Pour ceux qui ne suivent pas ma page Facebook, je suis en vacances (loin, ou proche, c’est selon), et je laisse deux petites infos derrière moi:

(magnifique image de Willy Malbosc)

Le premier jet d’SOS Fantasmes est bouclé et il fait plus de 1000 pages, ce qui signifie qu’il tiendrait en 2 voire 3 tomes, alors ceux qui trouvent que ce n’est pas assez… je ne suis pas d’accord! Pour ma part, il était temps que ça s’arrête. Cela dit, je sais que mes fins sont toujours trop rapides, mais j’y reviendrai à la relecture (de même, je vais sûrement revoir une bonne partie et couper plusieurs chapitres – c’est souvent le cas de mes premiers jets). Quand? Ça, je ne peux pas le dire. D’autres obligations m’appellent avant celle-ci.

Certaines lectrices sur Wattpad m’ont demandé une suite ou un bonus. Pour la suite, non, mais pour le bonus, peut-être. Pas tout de suite et surtout: pas maintenant. Je remercie néanmoins chaleureusement ceux qui prennent le temps de laisser des rapports de fautes, et je promets d’y revenir plus tard, mais après avoir écrit un aussi gros pavé, j’ai besoin de prendre du recul face au texte (j’ai fait l’impossible pour terminer ce texte avant mes vacances et j’ai pris beaucoup de retard ailleurs). Ceux qui se plaignent de lire un brouillon, avec plein de fautes et de répétitions… tant pis! Lisez autre chose en attendant.

Pour ceux qui l’attendaient: je vous annonce officiellement que la version numérique de Pour un éclat de lumière sera en prévente à partir de demain au prix spécial de 1,99 € chez tous les revendeurs numériques. À sa sortie officielle, soit le 9 août, il passera à 4,99 €. Le papier suivra très vite (il est prêt, mais comme je suis en vacances, je ne peux pas le vérifier). Ce que je peux dire, par contre, c’est qu’il sera joli comme tout.

Et comme je suis en vacances (je l’ai dit assez souvent?), je retourne profiter de la piscine, et je laisse la vie m’inspirer plein de nouvelles histoires… il y en a même une qui… bon, je sors 🙂

À bientôt!

Commentaires

commentaires