Trop de choses à faire et si peu de temps! Telle est ma vie, en ce moment. Mais le calendrier ne ment pas, c’est le 22 août, jour du Ray’s Day. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s’agit du « jour où la lecture s’offre et se partage gratuitement et librement », une initiative que j’aime beaucoup.

Pour ma part, j’aime beaucoup partager mes histoires, vous le savez. Je l’ai fait avec SOS Fantasmes sur Wattpad, et je laisse toujours quelques nouvelles en lecture libre via mon site et Atramenta (ceci étant dit, certaines viennent de disparaître, mais je reviendrai vous en reparler quand il le faudra).

 

Le souci reste donc entier: je n’ai pas de nouvelles à offrir, mais je ne manque pas de romans. Or, mes romans, j’y tiens (trop). Je n’avais donc pas envie de distribuer le fichier, surtout quand le projet est à l’état de premier jet, qu’il reste des fautes et qu’il n’a pas été suffisamment retravailler. Cela dit, c’est tout ce que je peux proposer, alors je laisse L’amour fou en lecture libre pour quelques jours  – lien désactivé! (oui, le début est sur wattpad avec une autre couverture, mais ça reste la même histoire… complète, cette fois). Libre à ceux qui ont le courage de s’y plonger. C’est doux, érotique certes (comme toujours avec moi), mais sans drame ou prise de tête. C’est donc une lecture légère, parfaite pour l’été (ou ce qui en reste). Le mot clé de ce roman, c’est « rouquin ».

 

Devinez donc qui a inspiré le joli personnage mis en scène dans ce récit?

 

Commentaires

commentaires