Chaque fois que je passe sur cette page, je me rends compte qu’il y a beaucoup de choses qui ne sont plus à jour. La preuve: mon dernier billet parle de l’Amour fou (qui est désormais sous contrat d’édition) et j’avais oublié de mettre les couvertures de mes nouvelles chez B.Sensory. C’est fait, mais il reste néanmoins plein d’éléments à revoir ici et là, notamment dans ce qui traîne dans mes tiroirs. Dès que j’ai un peu de temps, je m’y colle!

Entre les infos rapides (via facebook) et les infos plus officielles (sur le blogue), j’ai décidé de mettre en place une petite infolettre. En vérité, j’ai beaucoup hésité à en créer une, parce que j’avais la sensation que ça se superposait au blogue, mais j’ai finalement décidé de me lancer. Elle me permettra de diffuser de l’information plus personnelle, de vous transmettre des extraits ou des idées pour la suite des choses. Dans la mesure du possible, j’y transmettrai de l’information privilégiée, en avant-première. En échange, vous pourrez me dire ce que vous pensez de mes bêtises. Parce que, oui, il suffira de répondre à mon message pour que l’information arrive dans ma boîte.

Combien de fois vais-je l’utiliser? Je ne peux pas le dire. Disons qu’une fois par mois, même aux deux mois, ça me semble bien, et ce ne sera pas trop envahissant. Évidemment, ce sera selon l’humeur du moment. Mon inspiration est plutôt variable, ces temps-ci, et avec le travail, le temps manque, malheureusement.

Mais enfin… ceux qui veulent essayer, c’est par ici. Et je peux déjà dire qu’il y aura une petite surprise dans la première infolettre. Quand arrivera-t-elle? Rien n’est sûr, mais probablement à la fin du mois. Voilà! L’invitation est lancée! 😉

 

Commentaires

commentaires