13220936_1739727199579012_8720525478265486327_n

Bienvenue!

Bonjour Moi,

Merci d'avoir rejoint ma petite infolettre. Promis, je ne vais pas encombrer ta boîte trop souvent. En contrepartie, je ferai en sorte de t'envoyer des petites douceurs à lire et, si tu es sage, je te refilerai même des scoops ;)

Quoi de neuf?

D'abord, même si ça ne paraît pas toujours sur facebook, l'été a été chargé: entre l'écriture d'SOS Fantasmes qui fait plus de 1000 pages (et toujours disponible sur Wattpad, mais qui sait pour combien de temps?) ainsi que la sortie en autoédition de Pour un éclat de lumière, il restait peu de temps, et très peu de motivation.

(Hé! je peux mettre des images, t'as vu? Et même des liens dessus.
Oui, c'est ma première infolettre, sois donc un peu indulgent!)

L'automne est donc arrivé plus vite que je m'y attendais et quelques petites choses se sont mises en place. Cinq de mes nouvelles sont passées chez B.Sensory. Quatre sont déjà en ligne. Si vous n'avez pas vu passer les nouvelles couvertures, je les ajoute (en même temps, je teste les fonctions de mon logiciel). Provocantes fait également partie d'un recueil intitulé Fantasmes de femmes, toujours chez le même éditeur.
couvertures
Parce que le cœur n'y était plus, j'ai délibérément fait traîner les choses au niveau éditorial en 2017. Néanmoins, histoire que 2018 ne soit pas trop triste, j'ai laissé partir L'Amour fou vers mon éditeur québécois. Autant l'avouer: mon rythme de publication va diminuer. Pas que mes tiroirs sont vides, bien au contraire. J'ai trois, voire quatre histoires bien avancées dans l'écriture, un chouette manuscrit sous le coude (et même deux, en fait!), sans oublier tous les débuts et les idées qui germent dans mon esprit tordu. Mais il n'en reste pas moins que l'édition est un milieu difficile et que ma confiance a été mise à rude épreuve, ces derniers temps. C'est pourquoi j'ai eu envie de faire une pause pour pouvoir retrouver ce qui compte vraiment: l'écriture. J'ai donc décidé de continuer cette aventure à ma façon et à mon rythme.

Et comme tu peux le constater... j'ai déjà de quoi faire! Qui se souvient de Jeff?
DSC02719

Alors? Cette surprise?

Attention: mon infolettre contient un cadeau empoisonné!

Il y a quelques temps, je disais sur mon blogue qu'une possible suite d'Annabelle germait dans mon esprit. Le souci, c'est que j'ai écrit le début, juste pour voir si... et ouais, ça me paraît possible. Le problème? Il n'y a pas de suite, et je ne sais pas s'il y en aura une, mais déjà, ça donne le ton, et possiblement une direction assez évidente sur la suite des choses.

Si tu n'as pas lu les deux autres tomes, et si tu n'aimes pas les frustrations, ne clique pas sur ce lien. Sinon, il faudra assumer cette possible suite. Ou pas. Après tout, je peux toujours changer d'avis et la reprendre à zéro. Dure vie que celle d'auteure, hein? ;)

Allez, j'arrête de te faire languir, voici le lien:
Promis, dans ma prochaine infolettre, je te donnerai quelque chose de moins frustrant.

Ou pas.

Je te dis à bientôt, alors?

Bon lundi! J'espère que je l'ai égayé un peu...
sign
facebook
MailPoet