Résumé

Séquestrée.

Violée.

Mia s’éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée de tout, à la merci d’un homme masqué déterminé à la posséder corps et âme…

Entre punition et plaisir, obscurité et lumière, commence alors un jeu malsain entre la victime et son ravisseur. Perdue dans un tourbillon de sensations, Mia devra céder aux désirs de cet homme si elle veut retrouver sa liberté. Au risque d’y perdre son âme…

* Disponible en version numérique sur amazon, itunesfnac, 7switch, kobo…  En papier sur amazon dès la mi-août.

Les 4 premiers chapitres sont disponibles sur wattpad

Quelques retours de lecture…

Je l’ai lu d’une seule traite je n’ai pas pu m’arrêter, beaucoup d’émotions, j’ai même pleuré. Cette histoire est une perle. Merci.

– sandra6173

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre que j’ai adoré, je conseille fortement cette histoire qui sort des sentiers battus et dans laquelle l’auteur nous fait partager avec beaucoup de talent les sentiments contradictoires de Mia face à cette situation…érotisme, psychologie, vous allez vivre des émotions fortes !

– nad

Sara a l’art de conter ce qui peut déranger, de l’expliquer de par les circonstances de l’histoire. 

– Debbyjoe

Waouw je suis passé par toute les émotions! C’est addictif! Merci pour ce beau moment.

– Sabrina Antz

Sara Agnes L. nous emmène une nouvelle fois dans une spirale érotique sans faille. Fan de sa plume depuis très longtemps, j’ai vraiment été ravie de la retrouver dans une Dark érotique. Les sentiments décrits nous apportent très vite une émotions vrai, qui nous bouscule et nous percute par cette intensité qui monte crescendo et prend alors très vite le dessus sur le côté sombre.

– Carine / Les étoiles des bibliothèques

Ce roman m’a enchanté, je l’ai lu d’une traite, l’écriture est fluide. Il y a des passages difficiles et il y en a des magnifiques. 

– lii1989

Je suis conquise par la plume de Sara, une fois de plus! Magnifique histoire.

– Karine34

Époustouflant! Ce roman prouve sans pudeur que la force de l’amour peut tout surmonter. C’est une belle leçon de vie, d’amour et de lumière. Bravo c’est un chef d’œuvre.

– Adelinea

Ce livre est une vraie pépite, il m’a prit aux tripes. Chapeau bas à l’auteur. 

– Notre passion au fil des pages

J’ai développé le syndrome de Stockholm de la lectrice.

– Queenmum131

Une dark comme je les aime et qui te retourne l’estomac qui te déclenche des larmes !! Merci une vrai bombe ce livre je le recommande à tous les amoureux de dark!

– amandine

Foncez pour cette dark romance écrite sans tabous d’un érotisme brûlant : c’est un concentré d’émotions … parfois malsaines….

– Valérie Labaume

Quel roman!!! Un gros coup de coeur! Pour un éclat de lumière est un roman douloureux intense mais tellement magnifique!

– Géraldine Doria

Livre captivant.On ne peut plus arrêter quand on a commencé à le lire.

– Elloiiise