Parce que la nouvelle année est là et que 2013 a été riche pour moi, je ressens le besoin de dire un gros merci à tous ceux et celles qui me lisent, qui me laissent des commentaires, qui repassent derrière moi et me laissent des rapports de fautes. Ceux et celles qui m’encouragent à poursuivre, même quand mes textes me semblent trop bizarres, quand je me sens perdue et un peu malmenée par mes personnages. Bref… merci d’être là! Sans vous, cette année n’aurait jamais été aussi géniale!

(Et oui, j’apprécie les retours, même ceux qui me rappellent que je ne comprendrai jamais les participes passés).

2014 s’annonce pas mal, puisque j’ai reçu le contrat, tout juste avant la fin de l’année, pour Homme cherche jeune femme à domicile (je l’avoue, j’ai dansé de joie dans mon salon). La nouvelle mouture devrait voir le jour sous une bonne bannière, dans les environs du mois de mars. Je vous en reparlerai bientôt!

La moins bonne nouvelle, c’est que le boulot reprend bientôt et que le temps risque de manquer pour terminer Un homme à tout faire. J’espère que j’arriverai à gérer tout ça (boulot, bébé, écriture…) Bref… avec les publications qui s’amènent, les corrections et les salons du livre que je ferai pour la première fois cette année (oui, mon autre moi publie aussi), le défi sera de taille!

Mais c’est terriblement excitant!