Le jour J est enfin arrivé, hé oui! L’Or et la Nuit est disponible sur vos plateformes de téléchargement préférées. Ça me fait tout drôle de savoir que de nouvelles personnes vont découvrir l’histoire de Lukas et de Victoria. Je ne le dis pas assez souvent, mais c’est un privilège de créer des personnages et de les voir vivre par le biais de vos lectures.

Enfin… si jamais vous le lisez, n’oubliez pas de laisser un petit mot!

Et même si cela ne fait que quatre heures qu’il est en vente, mon roman se hisse déjà à la 75e place chez Amazon. Merci à ceux et celles qui l’ont pré commandé (dire que chez moi, nous ne sommes pas encore le 11 juin, ça me fait bizarre).

Sur un tout autre sujet, j’achève L’assistante particulière qui changera éventuellement de titre pour devenir quelque chose comme La muse. Peut-être pas demain ou après-demain, mais d’ici la semaine prochaine, le premier jet devrait être bouclé. C’est un gros pavé. Près de 300 pages et plus de 110 000 mots. Et ce n’est pas encore fini!

Et même si j’ai promis de replonger dans Un homme à tout faire, juste après, vous me permettrez de prendre quelques jours de vacances, parce que… parce que, quoi! Entre deux romans, il faut que mon cerveau décroche.

Parlant de décrocher, il est temps que j’aille dormir, moi…, mais promis, j’essaierai de venir faire des petits coucous plus souvent…