Ces jours-ci, j’ai la flemme (c’est toujours le cas après un grand sprint d’écriture), mais je devais laisser quelques mots sur mon blogue pour vous annoncer que La muse (anciennement connu sous L’Assistante particulière) est « officieusement » terminée (et elle a une toute nouvelle couverture).
Autrement dit: le premier jet est fini. J’aurais pu faire deux tomes tellement j’avais des idées avec ces personnages, mais c’est déjà une brique de 132 000 mots et de 427 pages! Et même si j’ai toujours détesté les fins, j’avais hâte de finir. Alors voilà, c’est fini. Je ne vous mentirai pas, il sera peut-être amené à changer de forme et il est possible que la lecture libre soit temporaire, alors… autant en profiter pendant qu’il est disponible!
Je voulais aussi prendre un moment pour remercier Claire CSirene qui a été MON assistante particulière pendant l’écriture de ce roman. Et avant que vous ne vous fassiez des idées pas nettes, elle a surtout gérée mes rapports de fautes! Je sais, j’en fais plein, maudits participes passés! Et en plus de jouer à la correctrice et la secrétaire, elle a aussi été la pom pom girl super motivante dans mes moments de doute (et elle avait deviné bien avant la majorité des gens qui était Lily, pffft!) Bref, pour toi, Claire, un merci tout spécial.
Sinon, je déclare officiellement ce côté-ci en vacances d’écriture (je vais traîner sur mon facebook, mais pas sur mon word, quoique…)
Pour ce qui est d’Un homme à tout faire, il faudra attendre un peu avant d’avoir la suite (l’ayant relu hier, je crois que plusieurs chapitres seront virés ou réécrits). D’ici là, mon autre côté m’appelle. Et les vacances aussi…
Alors on vous souhaite de bonnes vacances !!! ….mais pas trop longues non plus hein ! ^^
un repos bien mérité ! et contente que tu comptes reprendre l ecriture d un homme a tout faire j aime bcp cette histoire… a bientot et bonne vacances
Vacances bien méritées ! Merci pour vos douces pages!
Merci à toi pour ce roman que j’ai adoré. Et moi , je n’ai rien fait , juste quelques modif histoire de te laisser le temps pour écrire…vraiment pas grand chose… en tous cas ça ne mérite pas un paragraphe… Tu as mérité un peu de repos… quoi que, je vais t’embêter un peu… Moi j’aime bien finir ce qui est commencé 😛
merci,merci,merci……. j’ai adore.c’est superbon….
bonjour,
je vous ai découverte avec L’or et la nuit et j’ai adoré , votre livre m’a tenu éveillé , pas pu le lâcher avant la fin, j’ai aimé Lukas 😉 et Victoria , ho ce couple est tout a fait enchanteur. C’est une belle romance érotique .continuez et j’attends le suivant avec impatience, c’est sur qu’il sera sur ma liste de livres à acheter .
Il y a de quoi lire ici, déjà 🙂 Mais dans le genre romantique, il y aura la Muse, plus tard 🙂