Ces derniers temps, je me fais discrète, il est vrai, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas active. Loin de là! J’en veux pour preuve toutes les belles choses qui m’arrivent et que je suis ravie de venir partager avec vous.

Ceux qui me suivent sur facebook connaissent déjà la première nouvelle: La Muse a été accepté par les éditions Blanche et verra le jour en mai prochain. À dire vrai, j’avais très envie de travailler avec cette maison (et avec Franck), alors me voilà servie.

La seconde nouvelle concerne Annabelle. Non seulement les corrections arrivent à grands pas (et m’obligeront bientôt à tout arrêter pour replonger dans cette histoire – quatre ans après l’écriture du roman), mais j’ai appris que le premier tome verra le jour en avril 2015 et de façon simultanée en France et au Québec. En voilà de bonnes nouvelles, hein?

Encore une année qui s’annonce chargée et extrêmement excitante!

Et pour ceux qui se disent que tout ça, c’est loin, voici de quoi vous faire patienter: je mettrai ma romance MM en autoédition avant la fin de la présente année. Le seul hic? Trouver un meilleur titre, une couverture sexy et du temps pour peaufiner tout ça.

La preuve que je ne chôme pas!

Et sinon, j’écris (signe que ma muse personnelle est toujours active), mais pas pour ce côté-ci. Ne désespérez pas, les vacances arrivent à grands pas et je devrais trouver un petit moment pour reprendre et boucler mon Homme à tout faire. C’est que Jeffrey me manque un peu…