Sexy Santa in bedMaintenant que mon lutin de Noël a attiré votre attention, je peux commencer mon petit billet de blogue. Où en étais-je donc? Ah, oui…

Malgré le silence qui règne par ici, je vous rassure, je ne vous oublie pas. Le travail et la famille ont pris beaucoup de mon temps, ces dernières semaines, mais comme je voulais terminer l’année en beauté, je me suis décidée à autopublier Je reviens chez nous, une histoire un peu différente de ce que j’écris généralement, et un peu plus courte aussi. Attention cependant, car il s’agit d’une romance M/M (homosexuelle mâle), et autant le dire dès le départ: ce n’est pas ma zone de confort. Pas seulement parce que j’en lis peu (et même très peu, soyons franche), car pour moi, on tombe amoureux d’une personne, et non d’un corps. C’est seulement après que le problème se pose (mais c’était assez rigolo à observer, quand même).

Et pourtant… même si on me l’a déjà demandé, je doutais pouvoir écrire de la romance M/M. Pour la simple et bonne raison que je n’avais aucune histoire qui s’y prêtait. Or, voilà que Thomas est tombé du ciel et qu’il a revu Hugo. Et que tout s’est mis en place. C’est ainsi qu’est née cette histoire à la fois simple et compliquée, beaucoup plus douce que les textes que j’écris généralement. C’est peut-être la raison pour laquelle je trouvais qu’elle tombait à pic pendant la période de Noël.

Passons aux bonnes nouvelles:

  • Je reviens chez nous est déjà disponible au format numérique à prix mini (2.99 euros). Cette version contient un petit bonus à la fin: soit le premier chapitre (bien chaud, je tiens à le préciser) d’Un homme important, une autre romance M/M qui est en cours d’écriture.
  • L’autre bonne nouvelle, c’est que ce roman verra le jour au format papier dans les prochains jours. C’est une première en autoédition, alors si vous êtes de type papier, ça s’en vient.
  • Et une dernière petite nouvelle: comme Noël s’en vient, je ferai tirer cinq ebooks de Je reviens chez nous via ma page facebook à partir de demain. Soit, un e-book par jour. De quoi patienter jusqu’à Noël…

Pour en savoir plus sur Je reviens chez nous ou pour obtenir la version numérique, allez sur immatériel, chez kobo ou chez amazon. Pour ce qui est de la version papier, elle sera disponible via Atramenta sous peu.

À bientôt pour d’autres nouvelles!