Dans la folie des derniers jours, je me rends compte que je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles, par ici. Et pourtant, des choses à dire, il y en a! Des tas!
Je ne surprendrai personne en annonçant que mon roman La muse est désormais disponible à la vente. Pour ceux et celles qui la cherchent, elle devrait être dans vos librairies préférées. D’ailleurs, je suis toujours extrêmement touchée quand les gens m’envoient des photographies de mes romans, que ce soit sur les tablettes d’un magasin ou dans leur maison. À défaut de rester dans ma grisaille montréalaise, mes personnages voyagent. Merci!
Ah, mais loin de moi l’idée de me plaindre! Surtout que les premiers avis sur l’histoire de Jack et Lily sont plutôt bons. D’ailleurs, merci à veux qui prennent le temps de lire et de commenter. C’est très apprécié, n’en doutez pas!
Pour ma part, j’ai pris les dernières semaines pour boucler un gros projet. Un nouveau projet, en fait. Il s’agit d’une romance érotique plutôt soft dont j’aurai peut-être la chance de vous reparler un peu plus tard. Et comme j’adore procrastiner, me voilà déjà bien avancée sur une autre histoire qui n’a rien de douce, celle-là 😉 Il faut bien maintenir l’équilibre, pas vrai?
Voilà, je crois que j’ai tout dit. Ou presque. Il faut bien que je garde quelques surprises pour mon prochain billet. Et si je suis d’humeur, je vous mettrai un petit extrait bien croustillant 🙂
Je viens de le terminer parfait belle histoire.
Lus en 2 jours
Je l’ai adorer, je l’ai devorer 🙂
Je viens de relire La Muse … Encore. J’aime toujours découvrir à chaque page la personnalité de Lily qui émerge. Ce partage entre devoir et envie, entre automatisme et choix. Et Jack …. Oh Jack … Un homme de rêve à la fois mâle et pourtant si homme. Même si je connais déjà l’histoire je découvre à chaque fois des petits détails. Un délice. J’attends avec impatience votre prochain roman. Je me sens plus vivante après caque lecture. Merci de ces instants qui me sortent de mon quotidien et me font battre le cœur et pas que lol. Bien à vous. Marie