Je me rends compte que le temps passe et que je laisse un peu mon blogue à l’abandon. D’abord parce que j’ai toujours l’impression de n’avoir rien à dire, mais aussi parce que j’aime bien l’instantanéité que me procure Facebook. Là-bas, je passe en coup de vent, j’y laisse une marque, puis je retourne dans ma grotte (oui, les auteurs, ça vit dans une grotte).

Mon silence ne veut pas dire que je ne fais rien, bien au contraire! Je suis plongée dans Annabelle 2, je coupe, revoie, modifie certaines scènes, dont une qui vous fera très plaisir, je le sens. J’ajoute des clés pour comprendre John et mieux cerner Annabelle. Je réaménage la place de Simon qui manquait un peu de relief dans le tome 1. Bref, je bosse pour vous offrir une histoire qui se tient, même si elle dérange.

Après, promis, ce sera le tour de Zoé.

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, sachez qu’il y a une nouvelle histoire qui devrait paraître en 2016 au format papier, mais je vous en reparlerai en temps et en heures. C’est une histoire de salaud, avec le personnage d’Olivier qui est assez rigolo dans son genre. Il s’agit d’une romance érotique plus soft que mes textes habituels, mais je me suis vraiment régalée à l’écrire. Maintenant, il faut espérer que le résultat vous plaira… Pour les intéressé(e)s, voici deux extraits que j’avais posté sur ma page Facebook, il y a quelques temps…

Voilà quoi… même si le blogue est au ralenti, n’ayez crainte, les choses bougent… et vite!

La preuve: voici la jolie couverture d’Annabelle:

11986368_10206114930127074_1023660973047462889_n

Et pour les impatients, sachez que le roman est déjà en prévente.

Allez, hop! Au boulot!