En panne d’inspiration, je vous laisse avec Sam-le-rouquin. Il ne manque pas de charme, hein?

J’étais si absorbée par ma contemplation que je sursautai lorsque Sam vint se poster derrière moi. Son bras s’enroula autour de ma taille et il posa la tête sur mon épaule.

— C’est joli, dit-il simplement.

— Ouais. C’est beaucoup trop cher pour dormir, mais j’avoue qu’on a une jolie vue.

Il rigola près de mon oreille avant de récupérer mes mains qu’il colla à plat contre la baie vitrée.

— Et si on fait plus que dormir? demanda-t-il. Tu crois que ce serait plus profitable?

Penchée vers l’avant, je fixai bêtement l’extérieur alors qu’il se glissait indécemment sous mon t-shirt. Ses mains se refermèrent autour de mes seins pendant que sa bouche se frayait un chemin pour mordiller ma nuque. Je souris devant son empressement.

— Tu es sérieux? vérifiai-je.

Contre ma croupe, il frotta son érection.

— Je suis dans cet état depuis le petit déjeuner, avoua-t-il.

Sa main descendit vers mon jean et il chercha à défaire ma fermeture Éclair.

— Tu préfères peut-être qu’on aille faire un tour? questionna-t-il en glissant ses doigts dans le vêtement ouvert, directement sous ma culotte.

En guise de réponse, je pivotai pour me jeter à son cou, dévorant sa bouche et m’attaquant à son t-shirt. Nos habits tombèrent un à un pendant que je léchais ses abdos comme une affamée.

— Il faudra être sages, souffla-t-il en faisant chuter les bretelles de mon soutien-gorge. Je n’ai pas eu le temps d’acheter des préservatifs.

Pendant qu’il se penchait pour embrasser mes seins, je fouillai dans la poche de mon jean et remontai deux protections que je fis danser devant lui.

— Trouvé dans les toilettes des femmes du resto de ce matin, annonçai-je fièrement.

Sam retrouva un visage lumineux. À croire que je venais de le rendre fou de joie. Il m’arracha les préservatifs des mains et les laissa tomber sur le sol avant de se foutre à genoux pour me retirer mon pantalon.

— Quel empressement! rigolai-je.

Sara Agnès L.

Roux et sexy

Commentaires

commentaires