Ceux et celles qui me suivent sur Facebook ont déjà eu un avant-goût de ce qui s’en vient: janvier sera le mois des rééditions (l’embouteillage des publications n’est pas de mon ressort, sachez-le).

Il y aura d’abord la version papier de Contrat avec un salaud, publié en avril dernier dans la collection Emma de Milady qui revient chez Milady Romance. Dans les mêmes dates, Seulement toi passe de l’autoédition à une publication chez AdA. Pour ce dernier titre, il sera distribué au Québec d’abord, puis en Europe (environ six à huit semaines plus tard).

Bref, un gros mois de janvier.

Bon, les couv? On en parle? Ouais, nah! Baver suffira… hihihi

unnamed right

Pour le principe, je vous montre l’ensemble pour Seulement toi, car je trouve qu’on a vraiment bien travaillé l’utilisation de la photographie choisie. Merci à Mathieu chez AdA pour le super boulot. Je suis une auteure chiante quand je veux, mais ça donne un joli résultat au final, hein?

deff

Bref, voilà pour les nouvelles! Je commencerai l’année 2017 en lion, mais ça va se calmer après. Du moins jusqu’en mars.

Oh, j’oubliais! J’ai terminé mon histoire de rouquin ce matin. Il est de retour dans mon tiroir numérique en attendant que je trouve du temps pour revoir tout ça. Ce qui ne sera pas demain, quoi…

Commentaires

commentaires