Ceux qui suivent mon compte Facebook ont vu que j’avais mis la déco pour le mois de décembre. On en est (déjà?) là? Avec tous les concours qui défilent sur les réseaux sociaux, on ne peut pas s’y tromper. Noël est en approche. Et comme la neige tombe doucement pendant que j’écris ces lignes… on n’y coupera pas!

Pour ma part, j’ai du boulot par-dessus la tête, mais je ne vous laisserai pas en reste. Le papa Noël est passé au bureau après le salon du livre et je vous réserve quelques concours dont l’un qui débutera d’ici la fin de la semaine (quand j’aurai plus de cinq minutes de libre). Au menu, ces trois objets dédicacés dont celui du milieu qui vaut son pesant de cacahouètes (surtout avec la poste qui m’en fera baver). Mais après tout… c’est Noël…

concourssal

Pour ceux et celles qui perdent toujours au concours (rassurez-vous, j’en fais partie), je mettrai sur wattpad quelques chapitres d’un texte que j’aime beaucoup, mais qui n’est pas terminé (j’ai déjà 450 pages écrites quand même). J’irai au gré du vent (et du temps libre), plus vous ferez du bruit, plus j’alimenterai le lien. À vous de voir si vous voulez la suite.

En plus, niveau plateforme… je ne suis pas très fan. Désolée si ça ne rend pas bien.

Oh, et petite note au passage: attention, c’est chaud! Enfin… pas encore, mais bientôt… et il n’y a pas de catégorie érotique, donc, c’est dans roman d’amour… mais… voilà quoi 🙂 Le but est là, il suffit de cliquer l’image! Bonne lecture!

coverwattpad

Et sinon… bon mois de l’Avent (avec tous ces chocolats miam miam)