Dans Plan Q, j’ai décidé de mettre en scène un mécanicien automobile. Dans cette hsitoire, exit les patrons riches ou les hommes machistes. Je voulais juste un vrai gars. Pas un méchant. Pas un alpha. Un gars, point. Je cherchais une romance légère à produire, mais ces derniers temps, je vois beaucoup (trop) des boss et quelque chose passer sur mon fil facebook (à la limite, même les titres se ressemblent). Je n’ai rien contre les romans au bureau, j’en ai quelques-uns aussi (allo Contrat avec un salaud), mais j’avais envie de quelque chose de normal.

Je tique sur le mot normal, parce que rien n’est « normal » dans la romance érotique, ou alors les émotions et les sensations que le lecteur ressent. Je voulais une Madeline qui s’émancipe après avoir perdu le contrôle de son corps. Je voulais un Max frimeur, mais avec un coeur tendre. Pas un motard méchant. Un motard gentil. Un gentleman qui s’ignore.

Bref… MadMax ce n’est pas une histoire de bon ou de méchant, ou de méchant qui devient subitement gentil. C’est juste l’histoire d’un gars normal qui (re)tombe amoureux de son crush d’adolescence. C’est une histoire de famille, d’amitié, de seconde chance aussi. Malgré tout, ça reste TRÈS HOT (sinon ce ne serait pas publié sous pseudonyme!) Croyez bien que mon mécanicien assure dans un lit! et sur le comptoir de cuisine aussi… et partout ailleurs, disons-le. Être normal n’empêche en rien un homme d’avoir bien des qualités, après tout!

Bref, j’espère que je verrai poindre davantage de romances érotiques avec des gars normaux dans les prochaines années (des filles aussi, mais c’est déjà plus commun, à mon avis)

Et si vous cherchez à tomber amoureuse… Maxence Doyon devrait vous plaire! C’est le meilleur plan Q qui soit 🙂