ban2222
Salut Subscriber! C'est juillet et OUI, c'est aussi les vacances! Yé!

Quoi de neuf?

Ce mois-ci, j'avoue avoir hésité à envoyer une infolettre. La raison? Mon cerveau est en vacances (moi aussi, par la même occasion). De ce fait, JE BULLE! Pour une fille qui cumule boulot, études et famille, c'est rare, sachez-le, mais il faudra bien que je reparte la machine, parce que... y'a du boulot quand même!

Juin a été un gros mois, j'ai reçu plein de bouquins pour augmenter ma bibliothèque de publications, et j'ai toujours quelques exemplaires de L'Amour fou en stock.
mieux
Quant aux marques-pages... j'en ai reçu une caisse complète! Ma foi...
signets
Je sais, la version numérique n'est toujours pas en ligne, mais mon éditeur y travaille. Elle arrivera sûrement au courant du mois de juillet. C'est difficile de faire bosser les gens pendant les vacances, hein? Moi-même, je ne suis pas très douée dans ce domaine ;)

Infos en vrac...

Il y a trois jours, quand on m'a demandé: "Bah alors, ton infolettre?" J'ai répondu candidement: "Je n'ai rien à dire!", et puis le week-end est passé... et le lundi matin a sonné (je parle de ce matin), et puis soudain, j'ai des tas de choses à dire! (Je suis une bavarde, déjà, mais pas seulement!)

Alors... en vrac:
  • Ma nouvelle de Noël, partagée dans mon infolettre d'avril dernier a été désactivée pour cause de contrat. Elle paraîtra (sûrement à Noël - parce que c'est logique) chez HQN.
  • J'ai commencé une nouvelle assez déjantée (ça fait un bail que je n'ai rien écrit sous Sara, alors en soit, c'est déjà un événement). Sur le moment, je me suis dit: ah, elle pourrait être proposée dans un appel à textes, mais en fait... non. Ce sera donc la lecture du mois que je te propose. Le début du Cercle que j'ai commencé... avant-hier! Y'a pas plus premier jet que ça, alors... sois indulgent. Si tu es sage, tu auras la suite en août ;)

    Lien vers Le Cercle

Moments chocolat

J'initie une mini rubrique pour vous faire part de mes moments chocolat du mois de Juin: j'ai adoré recevoir toutes ces photos de L'Amour fou, soit en librairie, mais plus encore entre les mains de mes lectrices! J'ai même découvert que la librairie de mon quartier avait une petite section érotique (la libraire m'a fait un pffft dégoûtée qui m'a bien fait rire - oui, on a du boulot à faire!).

J'ai également reçu mes deux premiers commentaires (2 x 5 étoiles) sur ma dark en italien - vive google translate! Pour la peine, j'ai même intégré le top 100! C'est plutôt chouette, hein?
perun

Concours!

Comme je suis en vacances, j'ai encore envie de vous gâter! Alors je vais offrir un autre L'Amour fou au format papier et quelques lots de marque-pages, parce qu'une caisse, c'est trop (qu'est-ce que je vais faire de tout ça?)
fou
Pour participer, rien de plus simple, on répond à ce mail.
Le tirage aura lieu le 15 juillet!
Bonne chance!

* note: si le/la gagnant/e est en France, comme je serai là-bas à la fin du mois, il y a des chances que je fasse l'envoi durant mon séjour (dès que j'arrive, promis!) Si on peut éviter l'hypothèque d'un rein à la poste, ce n'est pas plus mal, hein?
Voilà! J'arrête de t'énerver pour un autre mois, parce que j'ai une nouvelle à terminer, une autre à revoir et un roman à boucler... Cela dit, chaque mois, j'ai toujours peur de ne rien avoir à dire alors... si jamais tu as des questions, n'hésite pas, je serais ravie de répondre à certaines via mon infolettre!

On se revoie en août!
sign
website facebook instagram