Infolettre de février 2025
Doux mois de février à toi, reader !

Comme tu peux le constater, il y a du changement par ici!
Plusieurs se plaignaient de ne pas recevoir mes infolettres (j'en envoyais quelques-unes individuellement pour réparer l'erreur du logiciel) et je ne savais pas pourquoi (car les gens étaient bien abonnés et dans ma liste!) J'ai donc migré sur Brevo (un outil "pro"), mais j'ai vite découvert que ça me coûtait un rein pour transmettre mon infolettre, alors... j'ai bidouillé mon logiciel d'avant (mailpoet) dans l'espoir que ceux qui ne recevaient pas mes emails les reçoivent.
On croise les doigts!!!

Je compte sur toi pour me faire signe si ça fonctionne! Surtout si ça ne fonctionnait pas "avant"!
Dédé, tu me reçois?!

Changement pour changement...

J'ai profité de cette migration pour modifier le roman que je donnais à l'inscription. Au lieu de recevoir Zoé, les nouveaux vont recevoir La muse. C'est plus soft (ou moins intense niveau sexe, si tu vois ce que je veux dire). Mais comme tu es déjà abonné.e, si tu ne l'as pas encore, voici ta chance. Clique sur l'image et tu pourras télécharger le ebook ratuitement!
Comme je suis revenue sur mailpoet, je dois re-changer tout ça sur mon site web. Rahhh!

Liaison toxique

En janvier, mon dernier roman sortait. J'ai reçu de si beaux avis, déjà! C'est stressant de sortir un roman qui sort des sentiers battus, alors...
Voici mes premiers retours:

"la nuit a été courte"

"J'ai vraiment été prise dans l'histoire de Elsa. Une histoire différente
de ce que tu nous a habitué à lire mais j'ai vraiment adoré!!!"

"C’est si bon cette histoire!'

"Je vais me rappeler de celui-ci longtemps"

"Wow wow wow, j'ai ADORÉ. Félicitations !"

"Foncez pour ce roman brut, sombre, intense, sincère et bouleversant… L'autrice décortique les sentiments avec beaucoup de sincérité… C'est un livre dont vous ne ressortirez pas indemne… il n'est pas à mettre en toutes les mains ! âmes sensibles s'abstenir !
Des émotions fortes, dualité dans les sentiments...
Sara Agnès L. signe là un roman choc... Coup de coeur ! :D"

Merci tellement!

La preuve que mon infolettre fait des siennes: le mois dernier, j'ai tenté de rejoindre deux gagnant.es par courriel et ça n'a pas fonctionné, alors...
  1. vérifie tes spams! au cas où...
  2. je refais un nouveau concours!
J'espère que ça ira, ce coup-ci!

En février...

C'est le Salon du livre de l'Outaouais! Hé oui! Je serai sur place vendredi, samedi et dimanche! Si jamais tu es dans le coin, viens me voir!
J'ai des petites surprises pour l'occasion!
J'ai si hâte!!!

En mars...

Après avoir malmené ton coeur (et tes nerfs) avec Liaison toxique, je t'annonce qu'une jolie romance érotique arrive dans quelques semaines. Dans la même vibe que Plan Q. Si c'est ton genre d'histoire, soit romantique avec quelques surprises à l'intérieur... il te le faut!

En avril...

Je sais que je me répète, mais... en avril arrive un truc très chaud! J'ai relu la version prête à partir en impression. On modifie quelques détails et ça s'en va chez l'imprimeur.

Regarde-moi cette belle couv!
Je salive déjà!
(on va ajouter des piments derrière, pour que ce soit clair: C'EST TRÈS SPICY!)
Je vous l'aurai dit!!

Miam hein!
Et l'intérieur...

Quelques doux

Parce que ça fait toujours du bien!
J'ai changé de téléphone donc... je ne sais plus où mes photos sont tombées!
Fichue technologie!
Pas fort pour une geek, hein? ;)

Des blagues!

Parce qu'il faut rire avec les infos du moment...

L'infolettre "pas sage"

D'ailleurs, dans mon autre infolettre (la sage), j'ai fait un sondage pour voir si je devais fusionner mes deux infolettres dans une seule (parce que j'ai beaucoup de Sara en début d'année, mais plus rien ensuite - du moins, sous ce nom), alors on aura un petit passage à vide de juin à janvier...

De mon côté, je ne suis pas sûre de vouloir fusionner (oui, faire une infolettre au lieu de 2, c'est bien, mais il m'arrive de croire que des étudiants pourraient suivre, donc... vous voyez un peu le souci). Je dois encore y réfléchir, mais... la question se pose (surtout quand on passe la barre du 1000 abonnés, il faut payer des frais pour que ça fonctionne) et je n'en suis plus très loin.

Si ça t'intéresse de répondre, c'est par ici:

C'est tout !

J'espère que mon petit bidouillage aura fonctionné pour l'infolettre!
Je te souhaite du doux pour ce mois de février... et un peu plus de journée où il fait chaud aussi (chez nous, du moins!)
Bises et bonne saint-valentin,

Sara

ps. n'oublie pas de cliquer sur un lien pour montrer à mon logiciel que tu aimes mes infolettres!
pps: tu peux toujours m'écrire en faisant "répondre" à ce courriel !