Extrait_aout
— Tu as beaucoup de potentiel, Milo-le-geek.
Le surnom dont elle m’affable me fait pouffer et même si j’espère qu’elle m’offrira son cul en contrepartie de ma bouche, elle se redresse et propose :
— Et si on démarrait une orgie?
J’écarquille les yeux devant le mot. Ai-je seulement bien entendu? L’homme qui m’a invité à les rejoindre émerge d’entre les cuisses de la femme étendue tout près de nous et rétorque :
— Tes désirs sont des ordres, ma déesse.
Athéna cherche mon regard.
— Et toi, le nouveau? T’as envie de vivre une baise en groupe?
— Je… ne sais pas.
Elle caresse ma lèvre du bas avec son pouce avant d’insister :
— Tu verras. Tu vas adorer.
Son regard se rive dans le mien. Ébloui, je hoche la tête, même si je ne suis pas sûr de ce dans quoi je m’embarque. Dès qu’elle rive son attention sur l’homme à ma gauche, elle fait un petit signe de tête. Aussitôt, il hausse le ton :
— Orgie!
D’autres clients répètent le mot et le petit lit où nous étions déjà tous à l’étroit se remplit de gens. On me touche, m’embrasse un peu partout et cela semble réciproque pour tout le monde. C’est comme si toutes les barrières tombaient. Quelqu’un jette une poignée de préservatifs sur ce qui sert de matelas, et Athéna éclate de rire, même si elle en garde un qu’elle fait danser entre nous. Alors que je me sens invité à la rejoindre, elle pivote la tête pour embrasser un homme, puis une femme et encore un autre homme. Des gens la touchent et je sens ma queue qui se fait branler doucement par une main au hasard. Je sursaute, étonné.
— Si tu ne veux pas qu’on te baise, il faut quitter ce lit sur le champ, m’annonce Athéna. Ici, c’est open bar sur le sexe.
Une femme vient me lécher l’oreille et on fait mine de me griffer le dos délicatement. Il y a tellement de choses qui se passent autour de moi que ça m’étourdit. Probablement pour me rassurer, Athéna s’approche et lèche ma bouche de façon sensuelle. Je réponds en l’attirant contre moi pour dévorer la sienne. Jamais je n’embrasse mes plans cul, mais je veux tout goûter de cette femme. Je songe même à la basculer sur ce lit pour me fondre en elle, mais quelqu’un m’enfile une protection sans rien me demander. Je baisse la tête pour y trouver une femme qui démarre une fellation.
— Wow, soufflé-je.
— Du plaisir à l’état brut, confirme Athéna. Profite!
Elle se laisse attirer vers l’arrière, loin de moi, et un homme plonge entre ses cuisses. Un autre l’embrasse et lui caresse les seins. Une main guide mon visage vers la gauche et j’embrasse une parfaite inconnue. La bouche qui me suce disparaît, une autre prend le relais. Je ne remarque même pas qui m’offre tout ceci. Je me contente de glisser ma main entre les cuisses d’une femme au hasard. Il y a tellement de râles autour de moi que j’ignore si mes caresses portent fruits. Je ne suis qu’une main, une queue et une bouche au milieu de toutes les autres…