Extrait_octobre

— Vous préférez que je reste habillée?

Il marque une hésitation, puis il secoue la tête.

— Vous êtes beaucoup trop belle pour cacher ce corps avec ce chandail immonde.

Je retiens un rire de m’échapper, mais je considère qu’il s’agit d’un compliment. Je retire ma nuisette en le passant par-dessus ma tête et me retrouve avec, comme seul vêtement, une culotte noire. Le regard de Bastian monte et descend sur moi. Il semble surpris que je prenne les devants. Tant mieux! J’ai l’intention d’expédier cette séance en quatrième vitesse, tout en faisant en sorte de lui donner entière satisfaction!

Il faut que ce partenariat fonctionne!

Du côté de ma culotte, je sors un préservatif que je lui montre.

— Vous voulez ma bouche ou vous préférez que je vous chevauche?

La bouche de Bastian s’ouvre, signe qu’il ne s’attendait pas à une telle offre. Lorsque je m’avance vers lui, il bredouille :

— Faites… tout ce qui vous plaira.

Je remarque la déformation de son bas de pyjama. C’est bien la première fois que je le vois bouche bée. Tant mieux! Cela me donne le courage de m’agenouiller entre ses jambes. Il les ouvre et je n’ai qu’à passer mes mains sur son pantalon pour le faire glisser suffisamment bas pour que sa verge bondisse à la verticale.

— Je vois que mon idée vous plaît, le taquiné-je.

Il me dévisage pendant que je viens caresser son érection pour la rendre plus ferme, puis gémit dès que je me penche pour l’envelopper de mes lèvres.

— Oh… Cléa!

Je constate qu’il prononce plus souvent mon prénom, depuis quelques jours. Est-ce qu’il tente de créer une certaine familiarité entre lui et moi? Lentement, sa main glisse sous mes cheveux pour s’accrocher à ma nuque. Je m’attends à ce qu’il me dicte un rythme, mais il ne fait que serrer délicatement ma peau.

— Vous êtes… divine…

Je me demande combien de temps je dois le sucer avant de passer à la suite, mais dès qu’il émet un râle langoureux, je redresse les yeux vers lui.

— Vous voulez que je vous monte? Le questionné-je franchement.

Son regard revient croiser le mien et il répond d’un simple hochement de tête. Aussitôt, je me redresse et je fais tomber ma culotte afin d’être complètement nue. Bastian est le premier à saisir la capote pour la dérouler sur son érection. Je l’aurais fait, bien sûr, mais s’il veut participer, je ne vais certainement pas m’en plaindre! Je m’installe sur lui, même si le canapé est moelleux et que mes genoux s’enfoncent de chaque côté de ses cuisses. Je guide son sexe vers le mien pendant qu’il m’observe. Dès que sa queue glisse tout en moi, Bastian serre les lèvres pour éviter de gémir, mais sa respiration se fait bruyante. Je cherche la position idéale pour le chevaucher rapidement quand il se penche pour venir lécher la pointe de mon sein. Même si ce n’est pas la première fois, son geste m’étonne. Je ne dis rien. Si ça le fait éjaculer plus vite, ce sera toujours ça de pris. Lentement, ses bras m’enserrent et il donne un coup de reins vif vers le haut. Je sursaute sur lui et tente de croiser son regard qui reste enfoui entre mes seins. Un coup de boutoir plus tard, je sens tous mes poils se hérisser. Je m’active sur sa queue en me tenant à ses épaules. Son chandail m’agace. Aurais-je dû le lui retirer? Quand Bastian rugit en m’assénant un nouveau coup de reins, un gémissement m’échappe. Cette fois, il émerge d’entre mes seins pour river un regard sombre vers moi. Est-ce qu’il m’a entendu? C’est sûrement la raison pour laquelle il recommence et je me retiens de laisser un autre son quitter mes lèvres. Ce n’est pas du tout le but de la manœuvre! Ses mains glissent de ma taille à mes fesses. Il les écarte avant de se cogner vivement en moi. Un hoquet de plaisir résonne et j’en suis la première surprise. Qu’est-ce qui m’arrive? Je n’ai pas pu le retenir!

— Oui, m’encourage-t-il.

Il augmente la fréquence de ses pénétrations et je peine à retenir les cris qui m’échappent. J’essaie de compléter ses passages dans l’espoir d’accélérer sa chute, sinon la mienne! Je ne suis plus certaine d’être en contrôle de nos ébats. Je ferme les yeux pour tenter de garder la tête froide. Je suis censée le faire éjaculer et rien d’autre! Jamais il n’a été question que ces ébats me plaisent!

— Cléa! Rugit-il en replongeant la tête entre mes seins. Oui!

Son cri est étouffé parce qu’il a le visage complètement enfoui entre mes seins. Il me retient fermement contre lui pendant qu’il reprend ses esprits. Tout devient immobile, signe qu’il a éjaculé. Cela devrait me soulager, mais en vérité, je sens que mon sexe pulse autour du sien. Je dois même me retenir de ne pas continuer mon déhanchement pour générer ces petits électrochocs qui m’enflammaient les sens, il n’y a pas si longtemps…

Je déglutis avant de me retirer. Tant pis pour la capote. Il devra gérer cette partie. Une fois que je suis debout, je chuchote :

— J’espère que… c’était à votre goût, monsieur.

Envie d'une lecture torride ?

Abonne-toi à mon infolettre et reçois mon roman Zoé. Infidèle
au format numérique!

Un livre érotique qui décoiffe!

Un email chaque premier lundi du mois!
Pas de spam, promis!