Une série de romans très érotiques

Découvrez les fantasmes de nos personnages haut en couleurs grâce à la série La boîte à fantasmes: une entreprise spécialisée dans la réalisation de vos fantasmes les plus fous.

Attention: un fantasme peut en cacher un autre!

Est-ce qu’il vaut mieux m’enfuir avant d’ouvrir une porte vers un fantasme que je ne suis pas sûr de vouloir explorer?

— extrait de Milo (Sara Agnès L.)

Depuis la pandémie, Milo a une vie simple : il programme des jeux vidéo de chez lui, commande son épicerie via son téléphone et, lorsqu’il a envie de sexe, il appelle son plan cul qu’il a trouvé sur une app en ligne.

Quand Maria lui suggère de faire appel à La Boîte à fantasmes pour faire un trip à trois avec une autre fille, il n’a aucune idée de
ce que cela aura comme conséquence dans sa vie.

Voilà que ses fantasmes évoluent…

Au club associé à l’agence, il fait la rencontre d’Athéna, une femme bisexuelle libre et assumée. Non seulement elle le guide dans des fantasmes qu’il ignorait avoir, mais il tombe rapidement sous son charme.

Cette fille pourrait être parfaite, si seulement elle n’était pas mariée !

Arrivée: le 9 avril 2025

J’ai besoin de croiser les jambes pour retenir le désir qui vibre en moi.

Il n’a aucune idée jusqu’où mes pensées peuvent s’évader.

Mon inexpérience me place dans une situation précaire.

Je suis une débutante. Mais avec lui, je rêve de défoncer des barrières.

— extrait de Yan (Geneviève Boucher)

(résumé provisoire)

Laura a une vie de couple bien rangée depuis trois ans avec Patrick. Quand ce dernier, tanné de leur vie sexuelle sans saveur, lui propose de faire appel à la Boîte à fantasmes pour pimenter leur relation, elle a enfin espoir de voir la lumière au bout du tunnel.

Mais c’était avant de faire la rencontre de Yan…

Assigné pour réaliser le fantasme de Laura, il n’est pas qu’un simple homme de service pour l’agence. En plus d’être parfait au lit, il est également serveur au club associé, mais surtout, il éveille chez Laura une étincelle qu’elle avait cru éteinte à jamais.

Décidée à laisser sa vie sexuelle s’épanouir, elle décide de tenter le tout pour le tout, mais les risques pour son couple et pour son cœur pourraient être plus importants que prévu…

Quand on accepte de jouer avec le feu, il faut être prêt à se brûler.

Arrivé: automne 2025

couverture provisoire

Elle est charmée par ma docilité. Elle peut l’être! Jamais je n’ai ressenti quelque d’aussi puissant pour une femme. Assez pour vouloir être l’homme dont elle a besoin, sachant que je ne serai jamais son tout.

Et soudain, je m’en fous.

 

— extrait de Milo (Sara Agnès L.)

F.A.Q.

Des questions ?

Qu'est-ce que la boite à fantasmes ?

C’est une entreprise (fictive) destinée à réaliser les fantasmes des gens (en couple ou non).

Il peut y avoir plusieurs volets: la création de scénarios sur mesure, l’envoie de gens à la maison (prostitution) ou sinon la fréquentation du club – un endroit où les gens peuvent explorer leurs fantasmes en groupe (SM, libertinage, échangisme…)

Il y a de quoi faire, hein?

Combien de tomes y aura-t-il?

Deux tomes sont confirmés pour l’année 2025 – tous les deux étant écrits par des auteures différentes (et tous les deux sont terminés!)

D’autres tomes sont à prévoir en 2026 et en 2027.

Les histoires se suivent-elles?

Non. Ce sont des histoires indépendantes qu’on peut lire dans le désordre. Chaque auteure va explorer des personnages différents. Cela dit, il se peut que certains personnages des autres tomes se croisent, mais cela ne changera rien à votre lecture.

Qui sera la deuxième auteure?

Le second roman de la boîte à Fantasmes a été écrit par Geneviève Boucher et son histoire arrivera entre vos mains dès cet automne! 

On ne vous fera pas trop languir! Enfin… si peu!

 

À quoi peut-on s'attendre comme fantasmes ?

Si on vous le disait, ce serait de la triche! Mais attendez-vous à être troublé par nos esprits tordus! Oh! Et gardez donc l’esprit ouvert! 

J'ai une idée ! Est-ce que vous recrutez des auteurs ?

On a déjà quelques auteurs en banque qui veulent participer à l’aventure, mais qui sait ? Si vous avez une idée,  contactez-moi!(auteures québécoises seulement!)

Envie d'une lecture torride ?

Abonne-toi à mon infolettre et reçois mon roman La muse
au format numérique!

Une romance érotique sexy en diable!

Un email chaque premier lundi du mois!
Pas de spam, promis!