sal2Sara Agnès L. est le pseudonyme d’une auteure québécoise qui a, un jour, décidé de prendre la plume pour raconter des histoires érotiques sans se prendre la tête.

Annabelle a été son premier texte érotique. Écrit en cinq semaines intensives, en 2010, il a longtemps été mis en ligne sur une plateforme libre. Au bout de quelques semaines, les lecteurs sont arrivés et avec eux, le début d’une belle aventure… Merci!

En 2013 et 2014, quelques nouvelles paraissent dans la collection « Osez » de La musardine, puis le roman Cherche jeune femme à domicile, d’abord autoédité, a vu le jour dans la collection Emma de Milady sous le titre L’Or et la Nuit.

En 2015, Annabelle et sa suite naissent sur papier chez Milady Romance, tandis que La Muse paraît aux éditions Blanche. En 2016, c’est au tour de Contrat avec un salaud de paraître chez Emma, alors qu’À moi (opération séduction) renaît chez HQN, la collection numérique d’Harlequin. Au Québec, c’est l’édition papier qui arrive pour L’Or et la nuit.

En 2017, Seulement toi paraît en papier aux éditions AdA, Contrat avec un salaud revient, avec une nouvelle couverture, chez Milady romance et Zoé naît en quatre épisodes au format numérique chez Pandorica. Pas de répit pour les braves, n’est-ce pas?

Pour en savoir plus sur moi… voici une petite interview pour Bragelonne Québec.