25

L’odeur

Dans un état second, je suis le premier surpris lorsqu’elle me rince le visage avec un linge chaud. J’ouvre les yeux, un peu lourds, signe que j’étais sur le point de m’assoupir. Lily m’accueille avec un sourire.

– Vous êtes bien mieux comme ça. On dirait que vous avez dix ans de moins.

Je réponds à son sourire en plongeant mon attention dans le miroir qu’elle me tend. J’ai l’impression de retrouver un vieil ami. Je touche délicatement ma peau, étrangement douce après ce rasage. Enfin, je relève les yeux vers elle.

– Merci Lily.

– Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Linden.

Alors qu’elle se tourne pour nettoyer mon rasoir dans la bassine d’eau, je reporte mon attention sur ses fesses, juste là, sous mon nez. Lentement, je pose une main sur sa taille et contourne sa hanche pour caresser le tissu de sa robe. Lily sursaute, puis elle souffle, en tentant de retenir mes gestes d’une main :

– Monsieur Linden…

– Laissez-moi faire, s’il vous plaît.

Je cesse de bouger, tout en la suppliant du regard. Sa respiration se trouble. La mienne aussi. Puis, sa main me relâche, signe qu’elle cède à ma requête. J’avoue en éprouver une légère fierté. Je pose vivement mon autre main de l’autre côté de sa croupe et je glisse le long de ses jambes dont la douceur m’émeut, avant de remonter sous sa robe jaune. Mes doigts frôlent sa culotte, puis je m’empresse de relever le vêtement pour en admirer la découpe.

– Vous êtes belle, Lily.

Ma main triture sa culotte en dentelle blanche, puis, impatient, j’empoigne ses fesses par-dessus le sous-vêtement en la poussant vers l’avant. Elle se retient à la table pendant que je la touche ainsi. Bon Dieu ! Je bande comme un fou, et je m’empresse de descendre mes mains pour lui caresser l’intérieur des cuisses, juste pour la prévenir de ce que je m’apprête à faire. En a-t-elle envie ? Pourquoi ne dit-elle rien ? Sans attendre, je remonte mes doigts vers son sexe. Je serre les dents, excité comme un adolescent, juste à percevoir la chaleur qui se dégage au travers de cette petite culotte. Elle se raidit et je perçois son corps qui se tend vers l’avant. Elle retient son souffle lorsque l’un de mes doigts s’aventure sous le tissu, et je ne résiste pas à titiller cette zone humide qui n’oppose pas la moindre résistance à mon contact. Un doigt, puis bientôt deux, se glissent en elle. Lily redresse la croupe vers moi et émet un petit cri de surprise pendant que je m’approprie son intimité. Cette chaleur m’excite follement et je me relève, déterminé à la prendre ici, contre cette table.

– Monsieur Linden…

Même si sa voix est douce, je me fige, anxieux à l’idée d’avoir outrepassé mes droits. Surtout que Lily chasse ma main et se défait de mon emprise. Je la dévisage quand elle pivote, mais au lieu de s’enfuir, elle s’empresse de libérer mon érection. Ravi, je tente de la ramener contre le meuble quand elle secoue la tête :

– Laissez-moi faire.

Elle s’agenouille prestement devant moi et me prend dans sa bouche, si vite que je reste un moment à comprendre ce qu’elle vient de faire. Pourtant, elle me pompe à toute vitesse. Je retiens son geste sans conviction en bredouillant :

– Je veux… vous prendre.

Elle résiste à ma demande, m’aspire plus vigoureusement et m’arrache un premier cri. Bordel ! Elle va me faire éjaculer en moins de deux, si elle continue !

– Lily ! grondé-je, non sans difficulté.

Enfin, elle me relâche, puis se lève pour basculer sa robe par-dessus sa tête. Je l’admire comme un idiot, dans ses sous-vêtements blancs, mais dès que je fais un geste vers elle, Lily secoue la tête.

– Non, Monsieur Linden. C’est à moi de vous servir.

Elle retombe à genoux, revient se jeter sur ma queue qu’elle remet entre ses lèvres affamées. Mon esprit dérape dans la jouissance qu’elle m’offre à grands coups de langue. Je suis trop excité. Je perds pied et j’éjacule dans un cri pendant qu’elle poursuit ses doux passages. Elle me lèche, m’avale, continue de me caresser délicatement pendant que je reprends mes esprits. Bon Dieu ! Cette fille a une bouche de rêve ! Et je reste là, devant cette chaise, avant de venir glisser mes doigts sous mon nez. L’odeur de Lily provoque un sourire sur mes lèvres.


Extrait de La muse

Envie d'une lecture torride ?

Abonne-toi à mon infolettre et reçoit de mes nouvelles tous les premiers lundis du mois.

En prime: mon roman
Zoé. Infidèle
te sera remis gratuitement
au format numérique!

Un livre érotique qui décoiffe!

Un email chaque premier lundi du mois!
Pas de spam, promis!