Annabelle 2

11986368_10206114930127074_1023660973047462889_n

Annabelle pensait avoir tourné la page.
Mais est-elle vraiment prête à passer à un nouveau chapitre ?

Annabelle a tiré un trait sur John et sur tout ce qui la liait encore à lui, y compris son ancien travail. Avec Simon, elle file le parfait amour depuis plusieurs mois. Mais peut-elle réellement échapper à l’influence de son ancien Maître, avec qui elle a vécu des semaines de passion et de plaisirs coupables?
Dans sa nouvelle entreprise, on lui propose bientôt une opportunité qui ne se refuse pas : diriger un magazine dédié à la vie de couple. Forcée de renouer contact avec John, très connu pour ses textes érotiques, la jeune femme va découvrir qu’il y a des expériences passées qui ne se laissent pas oublier si facilement. Et qu’il est parfois nécessaire de régler certaines histoires avant d’en écrire de nouvelles…

 

Pour acheter

Ce roman a été publié en 2015

AU QUÉBEC
Le roman se nomme: Les leçons d’Annabelle. 2. Plaisir.
Pour le format papier, il en reste chez les libraires, chez renaud-bray et chez Archambault
En numérique, il est 10$ chez Amazon.ca et chez kobo.

EN EUROPE
Le roman se nomme: Annabelle. Plaisir.
Il est disponible (mais rare) au format papier, et en numérique chez Amazon et chez tous les revendeurs (kobo, 7switch, etc.)

Ce qu’ils en pensent…

J’ai adoré c’est livre , il mon fait vivre une vague d’émotion , j’ai eu un attachement fort au personnage et j’aurais pu lire encore plus si le roman n’aurais pas pris fin

Client Kindle

J’ai dévoré ce roman, et il y a moins de longueurs que dans le premier tome.
C’est une bonne description du BDSM, on vous explique que c’est une alchimie difficile : un mauvais dosage des « épices » et on peut détruire un individu. Ce livre remet l’humain et l’amour à la bonne place. 

Julien Gant

Pour être sincère, après avoir lu Annabelle, la fin était telle que j’ai eu « peur » de cette suite. Peur de gâcher une si belle histoire et cette fin incroyable.

Et bien je ne regrette pas que cette suite existe.

La suite d’Annabelle et ce second volume qui clos cette histoire est tout comme le premier tome excellent tant sur le fond que sur la forme.

 imaginatif ,inattendu….

 Vous passerez un moment d’exception.

mantrisse

J’ai aimé le personnage d’Annabelle .
Ce roman m’a fait passer dans pleins de sentiments et d’émotions différentes .
Mais des passages qui peuvent être dur à lire.
Allez découvrir Annabelle .

Julie Elisabeth

Je crois que j’ai préféré ce tome au 1re ! Bien qu’il soit plus soft j’ai adoré la relation entre Anabelle et Simon. Par ailleurs l’évolution de John est aussi agréable à voir, il en devient presque émouvant.

Alice768

Cette histoire est une romance hors du commun, bien au delà de l’amour classique, dans un milieu où les émotions sont décuplées. Les sentiments dont l’auteure nous parle sont sans limites, sans failles, purs et sincères. C’est assez difficile à décrire et pour comprendre ce que j’ai ressenti lors de ma lecture j’aimerais vraiment que vous découvriez vous aussi Annabelle. 

Naimaz

l’histoire m’a « captivée » du début à la fin, je conseille fortement cette lecture, à un public averti seulement.

NB: ça change des romans à l’eau de rose, et ça fait du bien!

MimiTheMouse

Tentations, réminiscences du passé, remise en cause du présent. Lenoir est maître de la manipulation. De quel côté Annabelle tombera t’elle ? De belles leçons de vie que l’on peut méditer. Encore une plume fluide, très agréable à lire sans être « fleur bleue ». Les différents aspects des caractères des trois personnages centraux sont complexes et plus affinés que dans le premier tome : intéressant à lire ! Je le conseille.

Gyptis

Tout d’abord sans John, il n’y aurait pas eu d’Annabelle. John Lenoir qui sous la plume de Sara Agnès réussit à manipuler non seulement Annabelle, mais nous aussi lecteurs. On l’aime, on le déteste, on lui pardonne. Il y a Annabelle qui se cherche tout le long du récit. C’est un être entier, qui aime ou qui déteste. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Et puis, il y a Simon, la petite douceur qui vient sucrer cette très belle histoire. Bien qu’il mériterait d’être secoué de temps en temps.

LilyRoseB

J’aime l’idée que pour une fois une femme puisse explorer ses limites, être sûre de ses désirs, puisse même faire des erreurs tiens !!! Oui, elle aime le sexe et sa vie sexuelle est très débridée ET ALORS ?! Elle vie tout simplement.

PiouPiou82

close

Envie d'une lecture torride ?

Abonne-toi à mon infolettre et reçoit de mes nouvelles tous les premiers lundis du mois.

En prime: mon roman
Zoé. Infidèle
te sera remis gratuitement
au format numérique!

Un livre érotique qui décoiffe!

Un email chaque premier lundi du mois!
Pas de spam, promis!