Annabelle 2
Annabelle pensait avoir tiré un trait sur John et sur tout ce qui la liait encore à lui, y compris son ancien travail, mais elle avait tort.
Alors qu’elle file le parfait amour depuis plusieurs mois, son ancien Maître revient, déterminé à la récupérer.
Il y a des expériences qui ne se laissent pas oublier facilement…
#réédition #bdsm
Ce livre a été publié en 2015 aux éditions Milady (France)
Ce qu’ils en pensent…
J’ai adoré c’est livre , il mon fait vivre une vague d’émotion , j’ai eu un attachement fort au personnage et j’aurais pu lire encore plus si le roman n’aurais pas pris fin
J’ai dévoré ce roman, et il y a moins de longueurs que dans le premier tome.
C’est une bonne description du BDSM, on vous explique que c’est une alchimie difficile : un mauvais dosage des « épices » et on peut détruire un individu. Ce livre remet l’humain et l’amour à la bonne place.
Pour être sincère, après avoir lu Annabelle, la fin était telle que j’ai eu « peur » de cette suite. Peur de gâcher une si belle histoire et cette fin incroyable.
Et bien je ne regrette pas que cette suite existe.
La suite d’Annabelle et ce second volume qui clos cette histoire est tout comme le premier tome excellent tant sur le fond que sur la forme.
imaginatif ,inattendu….
Vous passerez un moment d’exception.
J’ai aimé le personnage d’Annabelle .
Ce roman m’a fait passer dans pleins de sentiments et d’émotions différentes .
Mais des passages qui peuvent être dur à lire.
Allez découvrir Annabelle .
Je crois que j’ai préféré ce tome au 1re ! Bien qu’il soit plus soft j’ai adoré la relation entre Anabelle et Simon. Par ailleurs l’évolution de John est aussi agréable à voir, il en devient presque émouvant.
Cette histoire est une romance hors du commun, bien au delà de l’amour classique, dans un milieu où les émotions sont décuplées. Les sentiments dont l’auteure nous parle sont sans limites, sans failles, purs et sincères. C’est assez difficile à décrire et pour comprendre ce que j’ai ressenti lors de ma lecture j’aimerais vraiment que vous découvriez vous aussi Annabelle.
l’histoire m’a « captivée » du début à la fin, je conseille fortement cette lecture, à un public averti seulement.
NB: ça change des romans à l’eau de rose, et ça fait du bien!
Tentations, réminiscences du passé, remise en cause du présent. Lenoir est maître de la manipulation. De quel côté Annabelle tombera t’elle ? De belles leçons de vie que l’on peut méditer. Encore une plume fluide, très agréable à lire sans être « fleur bleue ». Les différents aspects des caractères des trois personnages centraux sont complexes et plus affinés que dans le premier tome : intéressant à lire ! Je le conseille.
Tout d’abord sans John, il n’y aurait pas eu d’Annabelle. John Lenoir qui sous la plume de Sara Agnès réussit à manipuler non seulement Annabelle, mais nous aussi lecteurs. On l’aime, on le déteste, on lui pardonne. Il y a Annabelle qui se cherche tout le long du récit. C’est un être entier, qui aime ou qui déteste. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Et puis, il y a Simon, la petite douceur qui vient sucrer cette très belle histoire. Bien qu’il mériterait d’être secoué de temps en temps.
J’aime l’idée que pour une fois une femme puisse explorer ses limites, être sûre de ses désirs, puisse même faire des erreurs tiens !!! Oui, elle aime le sexe et sa vie sexuelle est très débridée ET ALORS ?! Elle vie tout simplement.