La muse

Écrivain en deuil, Jack Linden n’est plus que l’ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seul dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l’aider à terminer son roman.

Mais qui est cette femme, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d’écrire pendant qu’elle s’occupe de ranger le désordre de son existence ? Il n’en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c’est qu’il n’a pas la moindre envie qu’elle s’installe chez lui, et qu’il aurait préféré que son corps reste endormi devant sa beauté. N’est-il pas censé être en deuil ?

Pourtant, Lily répond présente à tous ses besoins : elle le nourrit, le lave, lui coupe les cheveux… et s’agenouille pour lui faire une fellation lorsqu’il en émet l’ordre, éméché par l’alcool. Qui est donc cette femme ? Une assistante ? Une prostituée ? Une illusion ? Peut-être est-il devenu fou ? Car dès que tout se termine, Lily agit comme si rien ne s’était produit.

Au fil des jours, Jack retrouvera l’envie d’écrire… et de vivre. Mais jusqu’où Lily ira-t-elle pour le satisfaire ? Et pourquoi refuse-t-elle de lui dévoiler quoi que ce soit à son propos ?

 

  • La Muse est désormais disponible au format papier via Amazon Canada | France
    Et au format numérique: Amazon France | Canada ainsi que tous les autres revendeurs!

Version papier et numérique disponible!

  

Les yeux planqués autre part, perdu dans mes pensées puériles, je reporte mon attention vers elle et ne tarde pas à comprendre que ses yeux sont rivés sur ce qui se passe dans mon pantalon. Quand elle remonte son regard vers moi, elle affiche une drôle de moue.

— Je ne pensais pas que vous parliez sérieusement pour la pipe.

— Je… c’est la fatigue. Et l’alcool. Et…

Elle me fait pivoter, puis me pousse jusqu’à ce que je tombe assis sur le canapé. Elle respire fort. En tous les cas, c’est la première fois que le bruit de sa respiration couvre l’imbécilité qui joue à la télévision.

— Ce n’est rien. Je suis là. Je m’occupe de tout, dit-elle en glissant ses mains de chaque côté de mes cuisses.

Je comprends un peu tardivement qu’elle tente de faire descendre mon bas de pantalon en tirant sur le vêtement. Je retrouve mes esprits et la jauge avec inquiétude :

— Qu’est-ce que… ?

— Chut. Fermez les yeux. Vous avez besoin de vous détendre.

Mon corps s’exécute, mais même en ayant les yeux fermés, je ne peux pas m’empêcher de parler comme un idiot :

— Je ne pense pas que… je ne peux pas…

Je sursaute et me tais quand des doigts s’enroulent autour de ma queue. Ce n’est pas l’érection du siècle, évidemment, mais la chaleur qui l’enveloppe lui redonne un peu plus de vigueur. Je laisse ma tête retomber vers l’arrière. Bon Dieu ! Je suis saoul ou alors je rêve, forcément ! Cette fille ne peut pas vraiment être là, à me toucher de la sorte !

Quand ma bouche s’ouvre, j’expire comme si j’avais retenu ma respiration pendant des heures. Cette fille me masturbe lentement. Plus lentement que je ne l’aurais fait moi-même, mais je m’en fous. Pendant qu’elle me branle, je ne pense à rien. Je n’ai même pas envie de boire.

Sara Agnès L.

La Muse

Ce qu’ils en pensent…

Très belle histoire. J’ai adoré !
Suzanne 55

C’est prenant, émouvant, voire envoûtant, tout en gardant le coté érotique qui fait la signature de cet auteur!
En un mot: magnifique!
Magalinette

Et quelle histoire ! On s’immerge totalement dans le récit. La plume de Sara Agnès L. est véritablement envoûtante. Je suis conquise.
Kesciana

j’ai dévoré ce livre, à chaque chapitre il m’en fallait un autre.
Fotofolies

Une romance érotique avec cette touche de poésie et de délicatesse romantique qu’on adore .
Un brin de lecture

J’ai passé un magnifique moment en compagnie de Jack et Lily.
Issa_

Très belle histoire !!! J’ai vraiment adoré et j’ai dévoré le livre tellement j’avais hâte de connaître la fin !! À lire !! ❤️❤️❤️

Alice

Une histoire d’amour magnifique, mais complexe…
Sara1996

Comme d’habitude Sara Agnès fait d’une histoire simple un trésor.
MiAngeMiDemon

Une fois le livre entre les mains, plus possible de le lâcher.
Saph

Il y a tout dans ce roman: l’intrigue, la déchéance, la haine  la renaissance, le désir, le sexe, le désespoir et l’amour. toutes les situations sont décrites sans détour, mais sans que ce soit « dégoutant », chaque état d’âme ? est ressentie. L’érotisme est omniprésent (c’était annoncé et attendu) mais c’est très beau. je vais tester un autre roman de cette auteure ( qui pour moi a un talent fou )

Alain P.

L’histoire est sublime et confronte les deux personnages à leurs propres démons.
Heeliona

Une romance érotique bien plus bouleversante que ce que j’avais pensé, une histoire sublime et pleine d’émotions !
Elo-Dit

Étonnant, surprenant et inattendue! Un livre qui restera dans ma mémoire.
Cam8ille

Envie d'une lecture torride ?

Abonne-toi à mon infolettre et reçoit de mes nouvelles tous les premiers lundis du mois.

En prime: mon roman
Zoé. Infidèle
te sera remis gratuitement
au format numérique!

Un livre érotique qui décoiffe!

Un email chaque premier lundi du mois!
Pas de spam, promis!