L'or et la nuit
« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins... »
C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là. Même si elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre à ce genre de demandes, elle a bien besoin d'un deuxième emploi. Sur un coup de tête, elle se risque à envoyer sa candidature, persuadée qu'elle ne sera pas rappelée.
Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire que susciter la curiosité de Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?
[réédition]
Si j’avais couché avec tous les hommes
qui m’ont dit être un bon amant…
je serais une vraie garce !
Quelques retours...
Difficile de s'arrêter une fois le livre commencé, l'écriture est fluide et agréable, on se laisse facilement porter par cette romance.
- Amazon C
J'ai passé un très bon moment avec ce livre, j'ai eu du mal à le lâcher. très bon livre je le recommande vivement.
- Nadrol
J'ai vraiment beaucoup aimé, une très belle romance érotique ! Je recommande.
- Remaju
L'histoire est bien trouvée et l'addictivité est là, sans aucun doute.
- Maricom
Ce livre se dévore, c'est un régal !
- Flo
Tout simplement sublime !! D’accord oui un peu trop de scène de sexe mais le reste est juste .....Waouh!!!!
- Lillitth
Ce livre est un petit chef d'oeuvre. Quand on l'ouvre, on n'arrive plus a le lâcher, je l'ai lu en à peine 24 h.
A lire Ab-So-Lu-Ment
- Valfe
Tout simplement génial. Une belle lecture romantique et très bien écrit 🙂
- Bellajessica
Une lecture captivante, j'ai eu du mal à lâcher ce bouquin.
- Josalamandra
De l'érotisme, mais aussi de vrais personnages, un très bon moment...
- Frankie
Roman vraiment génial.
- Cloclo3942
Tout simplement sublime !! D’accord oui un peu trop de scène de sexe mais le reste est juste .....Waouh!!!!
- Lillitth
