Madame X

Pour la dominer, il devra se soumettre…

Publiciste renommé de New York et fraîchement emménagé à Toronto, Jake Miller se rend au Temple, un club sadomasochiste sélect qu’on lui a recommandé, où il peut sévir en tant que dominant. Il y rencontre Madame X, une switch sensuelle et visiblement déterminée à l’esquiver. Un défi ? Voilà qui ne l’a jamais effrayé…

Roxy ne s’attendait certainement pas à croiser son nouveau collègue au Temple. En prime, il passe son temps à essayer d’attirer son attention ! Son seul soulagement, c’est qu’il ne semble pas la reconnaître grâce à son loup orné de plumes. Mais il a tout intérêt à cesser de l’énerver, autrement, il le regrettera!

C’est pourquoi, lorsqu’il demande un moment en sa compagnie, elle exige qu’il se soumette à ses coups de fouet. N’est-ce pas une excellente façon de garder ce petit prétentieux loin d’elle? Contre toute attente, il accepte son offre. Roxy n’en croit pas ses oreilles! Dominer un maître? Voilà un fantasme difficile à refuser… mais tant que Jake ignore qui elle est, que risque-t-elle? 

Pour l’aimer, il devra la libérer

Après une séance torride avec Roxy, Jake n’a plus qu’une envie, ramener sa collègue sur sa table de jeu. Mais comment y arriver, puisqu’elle ne cesse de mettre de la distance entre eux?

Même s’il se doute qu’il devra repasser sous le fouet, il persiste et tente de la charmer en instaurant de petits jeux coquins au bureau. Elle finira bien par lui
céder de nouveau !

Amusée par le comportement de Jake, Roxy sent que les choses progressent dans cette relation qu’elle n’est pas prête à définir. Et elle n’est pas spécialement pressée de lui rendre le pouvoir. Aimer? Plus jamais. Et il est hors de question qu’elle retourne sous le joug d’un maître !

Mais Jake est-il suffisamment fort pour aimer toutes les facettes de sa personnalité ?

Envie d'une lecture torride ?

Abonne-toi à mon infolettre et reçois mon roman Zoé. Infidèle
au format numérique!

Un livre érotique qui décoiffe!

Un email chaque premier lundi du mois!
Pas de spam, promis!