miniannaRésumé du premier tome

Ce livre va changer vos nuits…

Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années, quand sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur best-seller de romances érotiques BDSM, qui semble avoir des exigences bien particulières… Après avoir beaucoup hésité, Annabelle finit par accepter et fait ainsi la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. De plus en plus fascinée à la fois par l’homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l’autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu’où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?

 

 

Je basculai mon regard vers la salle, cherchant le spectacle en question, puis mes yeux durent témoigner de leur trouble, car le rire de John me fit sursauter :
— Joli spectacle ?
— Ils font ça… devant tout le monde ? chuchotai-je.
— Cela reste discret. Vous n’auriez probablement rien vu si je ne vous l’avais pas dit.
Il avait raison, mais maintenant que j’avais aperçu la jeune femme, accroupie sous la table voisine à la nôtre, prodiguant une fellation à son Maître alors qu’il continuait de discuter avec les autres convives, je n’arrivais plus à les quitter des yeux.
— C’est… une punition ? demandai-je.
— Qui sait ?
Une chaleur s’installa dans mon ventre et je dus faire un effort considérable pour cesser de dévisager la scène.
— Pourquoi… elle fait ça ?
— Parce que c’est agréable, bien sûr, dit-il dans un rire. Vous ne le faites jamais à votre fiancé ?
Il se moquait de moi et je le grondai aussitôt :
— Pas en public !
— C’est pourtant très excitant, vous ne trouvez pas ?
Il posa de nouveau son regard sur le couple à proximité et je l’imitai. Merde ! Il avait raison. La scène était follement excitante. Mon ventre brûlait et je sentais mon sexe s’humidifier. J’étais comme une voyeuse qui regardait ses parents par le trou de la serrure, mais ce n’était pourtant pas le cas. Cet homme se donnait délibérément en spectacle. Et moi, j’y assistais : impuissante.
Avait-il senti nos regards sur lui ? Quoi qu’il en soit, il tourna la tête vers moi et me sourit. Ses yeux se fermèrent un instant, probablement sous le plaisir qu’il ressentait, puis il reporta son attention sur moi. Je crois qu’il gémit, mais je baissai les yeux, soudainement mal à l’aise.
— Ça vous plaît bien, on dirait, rigola John.
— Qu’est-ce que je fais ici, grondai-je en gardant la tête baissée.
— Allons ! Vous ne faites rien de mal, me rassura-t-il. Maintenant, je connais votre petit vice…
Je remontai les yeux vers lui, un peu craintive :
— Quoi ? Quel vice ?
— Vous êtes voyeuse !

Sara Agnès L.

Annabelle

Pour lire cette histoire…

Ce roman a été mis en lecture libre sur Atramenta, puis autopublié au format numérique, avant d’être retiré des plateformes de téléchargements en juillet dernier. En 2015, Annabelle revient au format papier chez Milady Romance. Disponible dans toutes les bonnes librairies!

Cette lecture m’a perturbée !! Oui, c’est ça !! Perturbée… c’est le mot juste. Pour moi, l’auteur mérite largement ces 5***** simplement parce qu’elle a « osé ». Un conseil : tenter l’expérience ET armez vous de patience… l’histoire mérite largement d’être lu jusqu’à la fin.

Niny2b

C’est complètement addictif, très perturbant et superbement raconté… J’ai adoré bien que je n’adhère pas au BDSM. Franchement, je suis allée à l’endroit où l’auteure voulait. J’y étais, j’ai tout vu, tout vécu… C’était si fort que ce matin je devais connaître la fin.

Sophie G.

Attention lecture hautement addictive !!!!!! À lire absolument!

BlueFlower

Whaou ! Ce livre est l’un des plus hot que j’ai lu.

Chris

Quel livre !!! L’histoire est belle, dure et poignante. Je peux dire que ce livre m’a transportée.

Caro 24

Ce livre est un vrai roman avec une vrai histoire, un début et une fin, bref sa change de tout ces livres pseudo érotique qu’on trouve partout !

Sophie S.

j’ai adoré ce livre!

gislain

Une romance érotique intense et poussée. Pour lecteur confirmé et averti !

Karline

Une valse d’émotions fortes, intenses et réalistes pour ce roman addictif qui tient ses promesses.

Lee-Woo

Ce livre est magnifique ,d une telle intensité !

Gigi05

C’est du lourd… Un des meilleurs bouquins dans sa catégorie…. Chapeau bas…..

Bedsidebook

Captivant ! À lire sans hésiter !

Happy Reader

S’il y a bien un livre qui faut absolument avoir dans sa bibliothèque c’est celui La !!!! Magnifique, Sara Agnès nous plonge dans un univers noir, érotique à souhait.

Sandra L.

Ce livre est un véritable coup de cœur. Très bien écrit.

Sandy

Ce livre a été une révélation pour moi, car depuis je trouve toutes les autres histoires érotiques fades et ennuyeuse.

Lucille

Ce roman est vraiment une perle. Une véritable histoire, des personnages intéressants, des émotions incroyables (en passant par toutes les palettes). Un livre vraiment excellent, et la plupart du temps, terriblement excitant.

Flo

Un roman captivant, j’avais du mal à m’en détacher tellement je voulais connaitre la suite de cette histoire.

Fairy44

Un univers qui n’est pas le mien et pourtant, quelle belle surprise avec ce livre ! Impossible de le lâcher avant d’avoir lu le dernier mot !

Roseline B.

En fait, le lecteur éprouve plusieurs sentiments au cours de sa lecture. Pour moi, je suis passée de l’émerveillement, au dégoût et à l’euphorie… j’ai applaudi des deux mains (c’est une image!)

gamin 16

Euh wouahh ! C est quoi ce livre !!! À lire sans hésité pour toute les personnes qui n ont pas froid aux yeux

Ludivine

J’ai lu un certain nombre, voir un nombre certain, de livres de ce genre et je dois dire que celui-ci fait partie des meilleurs. Je l’ai trouvé « superbement » écrit et très prenant.

Ruby

Annabelle est un roman vraiment puissant, il est destiné à des personnes majeures et averties, ne vous lancez pas dans cette lecture si vous n’êtes pas prêtes à mettre de côté tous vos préjugés et a-prioris, si vous n’avez pas le coeur bien accroché. Ne vous attendez pas à une lecture fleur bleue…

Marlene2303