couv« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins… »

C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit… ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.

Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

Victoria était étalée, dos sur le sol. Ses cuisses s’étaient ouvertes et le narguaient avec cette fichue culotte, l’empêchant de voir le seul endroit qu’il crevait d’envie de posséder. Il eut du mal à ne pas se jeter sur elle, lui arracher ce stupide vêtement et la prendre dans la seconde. Maladroitement, il défit sa chemise et se battit avec ses boutons de manchette avant de tout envoyer valser au loin. Tant pis pour son pantalon. C’était trop long. Il se laissa tomber sur le sol et traversa le peu d’espace entre eux à genoux. Dans sa torpeur, Victoria se laissa toucher en soupirant. Elle paraissait assoupie, mais son gémissement était une invitation à poursuivre. Il fit descendre la culotte qu’il lança au feu sans réfléchir, força ses jambes à retrouver cette position offerte qu’elles avaient encore il n’y a pas dix secondes, puis glissa son nez tout près de son sexe pour en capturer les effluves. Il laissa son souffle chaud parcourir cette bouche humide qui s’ouvrit un peu plus, visiblement impatiente d’être prise.
— De quoi as-tu envie ? demanda-t-il d’une voix qui trahissait son trouble.
— Lèche-moi.
Pour donner plus de poids à ses paroles, Victoria se cambra, cherchant à rapprocher son sexe de lui. Il inspira profondément et glissa doucement sa langue dans sa fente. Elle s’écarta, lui offrant un plein accès à son intimité, mais il la fit volontairement languir, la caressant du bout de la langue, sans chercher à appuyer trop fort, titillant parfois son clitoris déjà bien sensible sans s’y attarder outre mesure. Le corps de Victoria se tortillait et elle tenta, d’une main, de retenir la tête de Lukas entre ses jambes, geste qu’il contra. Il retint un rire en feignant de la disputer :
— Petite impatiente !
— Oui !

Sara Agnès L.

L'Or et la nuit

À propos de ce roman…

Autopublié sous le titre Homme cherche jeune femme à domicile pendant cinq semaines, ce roman a été retiré des plateformes de téléchargements après avoir passé la sélection du concours de romance chez Milady. Retravaillée, cette romance érotique revient, en juin 2014, sous le titre L’Or et la Nuit dans la nouvelle collection Emma de Milady.
* bestseller *

Pour lire cette histoire…

En France, ce roman est disponible au format numérique dans vos boutiques préférées: immatériel, amazon, itunes, fnac
Il est également disponible en impression à la demande via amazon.fr et la Fnac.
Depuis mai 2016, il est également disponible en librairies, partout au Québec.

 

Difficile de s’arrêter une fois le livre commencé, l’écriture est fluide et agréable, on se laisse facilement porter par cette romance. Amazon C

Sara Agnès L signe ici un savant mélange entre grosses doses de romantisme et d’érotisme (parfois un peu trop). Heeliona

Roman vraiment génial. Cloclo3942

J’ai passé un très bon moment avec ce livre, j’ai eu du mal à le lâcher. très bon livre je le recommande vivement. Nadrol

L’histoire est bien trouvée et l’addictivité est là, sans aucun doute. Maricom

Ce livre est un petit chef d’oeuvre. Quand on l’ouvre, on n’arrive plus a le lâcher, je l’ai lu en à peine 24 h.
A lire Ab-So-Lu-Ment

Valfe

J’ai vraiment beaucoup aimé, une très belle romance érotique ! Je recommande. Remaju

Tout simplement génial. Une belle lecture romantique et très bien écrit 🙂 Bellajessica

Sara Agnès L signe ici un savant mélange entre grosses doses de romantisme et d’érotisme (parfois un peu trop). Heeliona

Ce livre se dévore, c’est un régal ! Flo

Tout simplement sublime !! D’accord oui un peu trop de scène de sexe mais le reste est juste …..Waouh!!!! Lilitth

Une lecture captivante, j’ai eu du mal à lâcher ce bouquin. Josalamandra